T'as pas quatre tunes?

Imprimer

De bleu, de bleu...!

J'adore les fouteux! Vous savez ces gonzes qui tapent sur des ballons qui ne leur ont rien fait. Minot, j'avais tenté de faire comme eux à Versoix sans comprendre pourquoi les entraîneurs du Servette m'oubliaient chaque fois qu'ils venaient pêcher un de mes coéquipiers. Et pourtant, avec mes godasses Graf pour tirer les pointus j'avais l'impression d'être un vrai cador.

Tudieu les tunes que j'me s'rais faites si j'avais été Messi ou Cruyff!

J'en étais là de mes rêves de gloriole quand Bobonne a sorti son tire jus en m'annonçant qu'on venait de repêcher deux sièges du zinc qu'avait plongé dans les eaux froides de Guernesey et noyé un fouteux nommé Sala et son pilote.

Or donc, elle avait à peine fini de moucher son adorable pif et essuyé une ou deux larmes lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle allait piquer vingt balles dans nos éconocroques et les verser à un machin lancé sur la toile qui s'appelle Krao foune dingue* et qui permet de réunir des fonds pour toutes sortes de trucs, en l'occurence pour aller chercher au fond de la mer les deux pôvres gusses.

Sans mon café pfümli je crois bien que j'aurais fait une Sainte-Cope.

Y a donc ici bas des nières assez pommes pour donner du pognon pour ce genre de combines?

Attends avant de m'engueuler!

J' suis sûr que le mec Sala aurait été un peu surpris de la démarche lui qui venait d'se faire un p'tit salaire d'un million par an dans son club canari.

Dans le fond c'est comme si on lançait un Krao foune dingue pour aider Ronaldo à payer les vingt millions qu'il doit à l'Espagne pour fraude fiscale ou un autre pour Maudet afin de l'aider à tenir jusqu'au mois de juin afin qu'il touche sa rente à vie plutôt que les malheureux quatre-cent-trente mille balles s'il démissionnait aujourd'hui.

De bleu, de bleu...! J'ai tout essayé mais ma midinette y est allée de ses quatre tunes.

Et ce s'ra tout pour aujourd'hui

Le Groumeur genevois
* Juste pour vous rassurer sur ma curiosité légendaire: Crowdfunding = financement participatif

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Tout dans la vie est question d'avantages et inconvénients. J'espère que midinette a aussi des avantages.
    Un célibataire toujours plus endurci...

Les commentaires sont fermés.